Communication de Recrutement

            
Conditions Générales

Cliquez ici pour télécharger nos Conditions Générales. Elles sont contraignantes dans toutes les relations entre vous (ci-après dénommé ‘le Client’) et Qiwie.

 

Définitions: Dans ces conditions générales, les concepts suivants ont la définition suivante :

 

Qiwie : un bureau conseil spécialisé dans la communication de recrutement. Qiwie s’engage à remplir sa mission de manière objective et indépendante et assistera et conseillera le Client afin de répondre à ses besoins au niveau des services décris ci-après. Qiwie est un département et un nom commercial de PSC Group (PSC BVBA People Solutions Company Rue du Congrès 35 Bruxelles 1000, numéro d’entreprise 0830.375.428, RPM Brussel)

 

Contrat : les accords, traduits dans un document écrit ou électronique, sur la base duquel Qiwie met ses services à disposition du Client, et dont ces Conditions générales font partie intégrante. Le document écrit ou électronique est un bon de commande rédigé par le Client ou par Qiwie. Dans ce bon de commande, on fait référence au numéro d’entreprise et au service choisi.

 

Services : Les services décrits dans le contrat passé et conclu entre Qiwie et le Client. Par services, il faut comprendre entre autres la rédaction, la publication, la diffusion et la gestion d’offres d’emploi, les campagnes marketing, la stratégie d’image employeur, les présentations d’entreprise, l’implémentation de solutions de sites d’offres d’emploi, les solutions back office et autres activités et services qui y sont liés. Qiwie commence la fourniture de ses services à partir du moment où l’on a reçu confirmation par mail, par courrier ou par toute autre forme.

 

Force majeure : Qiwie ne peut pas être tenue responsable en cas de force majeure. Toute circonstance indépendante de la volonté de Qiwie, par laquelle le respect de ses obligations envers le Client est partiellement ou entièrement empêché, ou par laquelle le respect de ces obligations ne peut pas être raisonnablement exigé de Qiwie, même si cette circonstance était à prévoir au moment de la conclusion du contrat. Parmi ces circonstances, on distingue de manière non exhaustive: des obligations imposées par les autorités ayant des conséquences pour la délivrance des services, des pannes dans les systèmes informatiques, des pannes dans les infrastructures de télécommunication, une panne de l’alimentation électrique de Qiwie.

 

Les Sites Internet : on fait référence ici aux différents sites d’offres d’emploi, aux sites d’information et à d’autres types de sites que Qiwie conseille dans ses services, ainsi que www.qiwie.be, www.nouveaux-jobs.be et différents autres sites Internet qui y sont liés.