Communication de Recrutement

            
Condition de non-responsabilité

Cette clause de non-responsabilité est d’application lors de chaque visite sur notre site Internet (www.qiwie.be) et peut être modifiée à tout moment, sans avertissement préalable. La consultation simple de ce site Internet implique son acceptation tacite. Nous nous réservons le droit d’ajouter, de modifier ou de retirer des informations, sans avertissement préalable et à tout moment. Il est conseillé de consulter régulièrement cette clause de non-responsabilité.


Vous marquez votre accord pour ne pas utiliser ce site Internet à des fins illégales ou contraires à ces conditions. Vous acceptez de ne pas utiliser ce site Internet de manière à ce qu’il puisse subir des dommages, des nuisances ou que le non-fonctionnement du site Internet puisse déranger d’autres utilisateurs. Vous n’essaierez pas de rechercher des informations qui n’ont pas été rendues publiques via le site Internet.


Nous avons développé ce site Internet avec le plus grand soin et nous avons consacré la plus grande attention à la fiabilité des données qui s’y trouvent. Cela n’empêche pas la présence d’informations incomplètes, imprécises ou qui ne sont plus actuelles, sans que cela ne puisse entrainer une quelconque responsabilité. Nous nous réservons le droit de compléter, de modifier, de corriger ou de supprimer à tout moment les informations proposées, sans aucune notification.


Les données se trouvant sur ce site Internet sont uniquement divulguées dans le but de fournir des informations sur nous et sur les services que nous proposons. Ce site Internet ne contient aucun conseil. L’applicabilité des informations proposées sur le site Internet dépend toujours des circonstances spécifiques.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects imputables à une utilisation directe ou indirecte du site Internet ou de dommages découlant de l’emploi des informations sur le site Internet ou auxquelles il est fait référence.


Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-fonctionnement ou de dysfonctionnement du site Internet. Nous déclinons également toute responsabilité en cas de virus, de hacking et de tout autre délit informatique causés par des tiers.


Nous déclinons toute responsabilité en matière de contenu des sites Internet ayant un lien vers ce site Internet ou inversement. Il vous est loisible de consulter les sites Internet de tiers. Nous ne sommes pas responsables des données personnelles que vous fournissez aux tiers via leur site Internet et ne donnons aucune garantie quant au niveau de sécurité de ce site Internet.
Les droits de propriété intellectuelle sur le site Internet, les logos, les informations, etc. nous appartiennent et/ou sont protégés par des droits d’auteur. La copie, l’adaptation ou la modification partielle ou totale de ce site Internet, sous quelque forme que ce soit et de quelque manière que ce soit, est interdite, sans accord formel écrit préalable. Les infractions seront poursuivies au tribunal civil et au pénal. Les informations reprises sur ce site Internet peuvent uniquement être utilisées à des fins purement informatives, à l’exception de la reproduction, de la distribution, de la commercialisation ou de l’exploitation par des tiers. Le visiteur a le droit d’imprimer ou de conserver temporairement les informations uniquement à des fins personnelles et pour autant que le contenu reste intégralement inchangé. La référence ou le lien d’un autre site Internet vers celui-ci n’est permis qu’avec notre autorisation écrite préalable.


La nullité ou l’invalidité d’une ou de plusieurs clauses de cette clause de non-responsabilité n’entraine pas la nullité ou l’invalidité des autres clauses.


Le site Internet et la clause de non-responsabilité sont régis par le droit belge. En visitant ce site Internet, vous acceptez que le droit belge soit en vigueur dans les rapports qui nous lient à vous. En cas de litige, seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents.