Communication de Recrutement

            

Social Recruiting

Social Recruiting

Actuellement, les candidat(e)s utilisent pratiquement toujours de divers moteurs de recherche, tels que Google, Bing, Yahoo et les canaux de réseaux sociaux comme LinkedIn et Facebook pour chercher un nouvel emploi ou afin d’apprendre plus d’informations relatives à une entreprise.

 

Certes, il fut un temps où les candidat(e)s cherchaient à relever un nouveau défi uniquement via les canaux classiques.

 

Via internet, nous engageons de nouveaux (nouvelles) collaborateurs (collaboratrices) en utilisant lesdits médias sociaux et de divers autres canaux sociaux en ligne. Lorsque vous recherchez des candidat(e)s approprié(e)s, il est important de se servir de tous les moyens. Celui (celle) souhaitant joindre les meilleur(e)s candidat(e)s, doit pouvoir se faire remarquer auprès du groupe-cible adéquat.

 

Tenant compte de ces tendances neuves, nous avons constitué un certain nombre de nouvelles formules pour vous, ce qui vous permettra d’anticiper à ces changements et d’utiliser les nouveaux canaux des médias sociaux. Ainsi, vous pourrez atteindre ce groupe évoluant de candidat(e)s.

 

 

Q-conseil sans engagement

Prénom:
Ce champ est obligatoire
Nom:
Ce champ est obligatoire
Fonction:
Ce champ est obligatoire
Société:
Ce champ est obligatoire
E-mail:
Ce champ est obligatoire
Téléphone:
Ce champ est obligatoire
Méssage:
Vul uw bericht in.
13+7=
Wrong answer

Téléchargez notre Q-présentation

Prénom:
Ce champ est obligatoire
Nom:
Ce champ est obligatoire
Fonction:
Ce champ est obligatoire
Société:
Ce champ est obligatoire

E-Mail:
Ce champ est obligatoire

Téléphone:
18+3=
Wrong answer