Communication de Recrutement

            
Comment travaille Qiwie

Commnet faire de votre campagne une véritable réussite?

 

Le talent est la pierre angulaire d’une organisation bien huilée. Mais trouver le bon talent pour vos offres d’emploi n’est pas aussi facile. C’est justement notre force : mettre votre organisation rapidement en contact avec les bons candidats.


1. Vous nous transmettez les informations et la documentation nécessaires avec les objectifs et attentes correspondants. Nous nous occupons de la suite du processus et vous contactons si nécessaire. Comme des critères de sélection supplémentaires, une procédure spécifique de candidature ou le besoin de soumettre un document supplémentaire lors de la candidature ? Indiquez-les nous afin que nous puissions les traiter dans votre campagne.

 

2. Dans quelle région votre campagne doit-elle être visible ? Quels profils voulez-vous atteindre ? Comment atteindre les bons candidats ? Quels médias utilisons-nous? Qiwie élabore pour vous une campagne efficace taillée sur mesure en fonction de votre offre d’emploi.

 

3. L’offre d’emploi est-elle attirante? Le titre est-il percutant ? L’offre est-elle décrite de manière attractive ? Votre entreprise est-elle valorisée? Qiwie analyse et optimalise votre offre d’emploi afin qu’elle atteigne votre groupe cible et l’incite à réagir.

 

4. Nous publions votre offre d’emploi avec le nom de votre entreprise, le logo, la photo, la vidéo et toutes les autres informations sur les sites d’offres d’emploi les plus appropriés, les sites d’informations, les réseaux sociaux, dans les journaux, les magazines et par le biais d’autres canaux en ligne ou hors ligne.

 

5. Nous veillons à ce que vos annonces soient et restent toujours visibles. Nous suivons en permanence les données ainsi que le comportement de navigation des candidats actifs et latents. Nous analysons aussi les offres d’emploi dans les journaux et dans les magazines. Mesurer, c’est savoir et savoir, c’est améliorer.

 

6. L'ensemble du processus de placement jusqu'à la publication est automatisé. De l'e-mails de confirmation automatiques à la traitance des candidats non sélectionnés.Votre propre site d’offres d’emplois facilite la collecte de réactions et de CV. En outre, vous pouvez aussi utiliser le Q-filter, le Q-assessment et même la Q-selection.

 

7. Vous continuez le processus avec le candidat le plus approprié. Nous refusons les autres candidatures et manifestations d’intérêt, correctement et de manière professionnelle bien entendu, en respectant le style de votre entreprise. Résultat : Vous gagnez du temps et de l'argent en touchant les bons candidats, au bon endroit.

 

 

voorbeelden FR